De retour sur les terrains de Ligue 2 pour la première fois depuis le 4 août 2017 et sa fracture à un tibia, Mouaad Madri n’est resté sur le terrain que 15 minutes contre Nancy ce samedi (2-1, 21e journée de Ligue 2). L’attaquant a été touché, semble-t-il au niveau d’un genou.
Son entraîneur Philippe Montanier se montrait toutefois plutôt rassurant à l’issue de la rencontre, même s’il faudra attendre les traditionnels examens complémentaires pour en savoir plus. Il commente :
« Je ne pense pas que c’est grave pour Mouaad. Nous aurons des examens pour voir. Il est très courageux. Cela lui faisait chaud au coeur de revenir, alors pour qu’il s’arrête si vite, il a dû recevoir un gros coup. On espère que ce n’est qu’une contusion. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
A lire également à propos de RC Lens-Nancy :
[L2-J21 / RC Lens-Nancy (2-1)] Le Racing se relance et se replace !
[L2-J21 / RC Lens-Nancy (2-1)] Achraf Bencharki, un homme dans le match
[L2-J21 / RC Lens-Nancy (2-1)] On a aimé / On n’a pas aimé
Une échauffourée entre supporters de Nancy et du RC Lens évitée avant la rencontre
Madri, un retour en L2 un an et demi plus tard interrompu prématurément
Moins forte affluence de la saison en L2 pour le RC Lens à Bollaert
Bollaert et le RC Lens ont rendu hommage à Guy Sénac et José Souto
Philippe Montanier : « Un match joué avec le coeur et les tripes »
Jean-Louis Leca : « Le groupe est uni, il n’y a pas de tricheur »
Yannick Gomis : « Un ouf de soulagement ! »
Massadio Haïdara : « Nous avons persévéré pour arracher la victoire »
Philippe Montanier : « Pas étonné par Achraf Bencharki »
Yannick Gomis : « Le choix de me faire débuter sur le banc, je l’ai bien pris »
Sega Coulibaly : « Après la pause, on a laissé jouer le RC Lens »
Philippe Montanier : « Guillaume Gillet amène de la clairvoyance au milieu »
JL. Leca : « On parle de la montée et on en oublie de jouer, de gagner des matches »
Philippe Montanier : « Une composition logique »
Madri dehors c est un joueur en carton
Souvent à côté de chgro on ajoute un adjectif en 3 lettres. C’est tout à fait approprié à l’auteur d’un tel commentaire. C’est dur à comprendre ?
rien a redire lensois de mericourt tu as trouve la bonne reponse
comment tu peut expliquer quà chaque fois qu’il joue un match avec l’équipe premiére il se blessent donc il n’était pas encre prêt
tout à fait d’accord avec toi
cher martial je te rappelle à ton commentaire
“voilà on a enfin la réponse sur le cas de madri allors maintenant arrêter de nous faire chier avec ce joueur il reviendra quand le coach l’aura décider”il y a une chose dont je suis sûr, c’est que la prochaine fois que tu parles de moi en me disant que je suis un “con” ( personne qui dit des conneries, voir ta réponse du 18/01) je ne me vexerais pas vu ton niveau…..
Comment peut on critiquer un joueur après une telle blessure.N’en déplaise à certains mais durant les 10 minutes passées sur le terrain il a montré qu’il avait pas perdu son toucher de balle.Sur sa blessure ,les deux se percutent involontairement mais Mouad n’est pas très costaud et son genou à première vu à morfler.
après une grave blessure comme il a subi le moindre choc doit le perturbé c est peut etre pour ça qu il a demandé a sortir il va revenir j y crois
Peut etre aurait t il ete plus importun de le faire rentrer au lieu de le faire debuter apres une si longue absence. Le plus important est que ce ne soit pas trop grave. Et de revoir mouadd rapidement en pointe avec gomis mesloub bencharki et chouiar ces garcons la ont du talent…
je préfère vois les rentrants au coup d’envoi, car on peut les remplacer si ça ne va pas. s’ils entrent comme remplaçant, on fnit à 10