Le RC Lens a souvent pu compter sur l’apport de ses remplaçants en début de saison pour obtenir de bons résultats. Mais depuis plusieurs semaines, les joueurs qui sont plus habitués à prendre place sur le banc ont du mal à apporter le petit plus escompté.
Pour l’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier, cela n’est pas tellement étonnant. Les remplaçants sont tout autant impactés par les résultats actuels et le manque de confiance qui en découle :
« C’était notre force du début de saison : les remplaçants amenaient un plus pour faire la différence ou permettre de tenir un bon résultat. Ils sont à l’image de l’ensemble de l’équipe, moins en confiance et leurs entrées sont moins marquantes. Cela ne touche pas 8 ou 10 joueurs mais un ensemble. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Commence par mettre Kyei sur Le banc et gomis en 9 ce sera déjà bien mieux !!!
Bien dit et faire confiance a Diarra a la place du baltringue Ba qui nous coute minimum 1 point face a la LANTERNE ROUGE DU CHPT
Il y a peut-être un renouveau a faire dans l’équipe….mettre les joueurs a leurs vrai place et non un coup a droite et un coup a gauche.. comme ça c’est sûr on vas pas arrivé mais j’espère de tout coeur que je me trompes…..?…
bencharki dans l’axe derriere gomis avec madri et mesloub ca pourrait combiner bien mieux….. la gomis pour combiner un peu seul non?