Le RC Lens recevra samedi une équipe de Nancy au plus mal (21e journée de Ligue 2, 14h55, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Le club lorrain est 20e et dernier.
A l’issue de la défaite 2-1 survenue à domicile face au Paris FC lors de la 20e et dernière journée en date, le nouveau président Jean-Michel Roussier formulait ses voeux aux partenaires. Il en a profité pour évoquer la situation délicate de l’équipe et ses espoirs avant d’affronter le RC Lens, avec notamment la volonté de voir arriver du renfort en ligne de mire, particulièrement sur le plan offensif :
« Ce soutien est apprécié à sa très juste mesure au regard de ce qui est offert régulièrement le vendredi. On se rend compte avec ce dernier match que c’est très fragile. J’ai eu le sentiment qu’on retombait dans des travers un peu oubliés depuis 2 mois. Le souhait est de rester au dessus de la ligne de flottaison. Il va falloir sortir les bouées. Un ou 2 joueurs pourraient être à la disposition d’Alain Perrin pour samedi. »
L’ASNL a déjà enregistré la signature de l’attaquant de Saint-Etienne Vagner Dias Gonçalves, arrivé en prêt. Il est entré en jeu face au Paris FC. Le club lorrain attend donc encore d’autres renforts. Le défenseur central champion de France avec Montpellier Abdelhamid El Kaoutari est également à l’essai après une dernière expérience au WAC Casablanca.
(Source : Site officiel de Nancy)