Ancien entraineur du RC Lens, Antoine Kombouaré a été nommé entraîneur de Dijon jeudi. Il a signé jusqu’à la fin de la saison avec le 18e de Ligue 1.
Il prend ainsi la relève d’Olivier Dall’Oglio, limogé cet hiver, après avoir lui même subi une éviction à Guingamp en novembre dernier. Il sera accompagné d’Yves Bertucci et Michel Dufour, ses adjoints au RC Lens. Il commente :
« Les vacances sont finies. C’est la première fois depuis que j’entraîne que j’arrive en cours de saison. Relever le défi du maintien, c’est excitant; J’avais envie de me remettre vite au boulot. Dijon a un effectif de qualité, de bons joueurs. Je veux saluer le travail réalisé par Olivier qui est un copain. Ce qui m’a séduit, c’est que Dijon est une équipe qui joue bien, qui va de l’avant, qui marque des buts. »
(Source : L’Equipe)
Hypocrisie complétè : les vacances sont finies, les supporters de Guingamp vont apprécier !
Vous n’avez rien compris ! Ses vacances, c’est depuis son licenciement en novembre de Guingamp . . .
quel pannier de crabes! je prend la place d un copain…non seulement il a du toucher une prime de licenciement avec gimgamp mais en plus il reprend un nouveau club avec lequel il a du consentir a une petite baisse de salaire a vous faire palir les amis.enfin puisque dijon le voulait,il rejoint lopez trop gourmand aussi pour brest;…heureusement qu on aime le foot?