Dimanche, le RC Lens se déplacera à Reims (32e de finale de Coupe de France, 14h15, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur France 3 Régions). Un rendez-vous particulier pour l’attaquant lensois Grejohn Kyei.
Ce dernier est en effet prêté par Reims au RC Lens depuis l’été dernier. Comme le confirme le président champenois Jean-Pierre Caillot, aucun accord n’est prévu l’empêchant de jouer cette rencontre, comme cela peut parfois se faire dans le cadre d’un prêt :
« Je ne sais pas si Grejohn sera sur le terrain. Il est vrai que dans les transferts, on prévoit souvent tous les cas de figure, mais j’avoue que je n’avais pas prévu que l’on se rencontre avec Lens puisqu’ils sont en Ligue 2 donc il n’y a pas d’accord pour que Grejohn ne joue pas contre nous, comme on l’a fait par exemple avec Caen pour Aly Ndom où là il était identifié que l’on allait se rencontrer et Aly Ndom ne jouera pas au match retour contre nous. Mais pour Grejohn, on verra bien, il jouera peut-être dimanche contre nous. »
(Source : France Bleu Champagne-Ardenne)
Pour Reims il vaut mieux qu’il joue vu son niveau…4 attaquants et 1 seul bon Gomis! Les 3 autres les spécialistes du site avaient prédit des vedettes et au final, ils sont nuls!
Le titre est ambigu …”Je ne suis pas d’accord” ou “Il n’y a pas d’accord “