Après la longue blessure d’Aleksandar Radovanovic, le RC Lens planche sur une possible arrivée au poste de défenseur central lors du mercato hivernal. Le Racing serait notamment intéressé par Papy Djilobodji.
Selon notre confrère de la chaîne Stadafric, Mansour Loum, spécialiste du football africain, le RCL serait déjà en contact avec l’ancien joueur de Sunderland. Le club Sang et Or ne serait pas seul sur le dossier alors que des formations turques seraient également intéressées.
Agé de 30 ans, l’International sénégalais a évolué à Dijon la saison dernière en prêt disputant 30 rencontres de Ligue 1. Le 7 novembre dernier, le joueur a été libéré par Sunderland. Il avait d’abord été licencié par son club après être arrivé avec 72 jours de retard à l’entraînement puis avoir échoué à un test physique. Papy Djilobodji avait menacé de poursuivre en justice son club, mais un accord fut trouvé pour résilier d’un commun accord le contrat.
72 jours de retard ?!?!
il avait pas envie d y retourner..lolencore une piste hors de forme…
pas besoin de ce joueur avec sa mentalité de merde lol
On a le chique dévouloir recruter des joueurs à problème
il n y a rien d autre sur le marché?
Si c’est pour jouer le maintien !! pourquoi pas ! lui ou un autre ;on a de l’avance ;du moment que l’on fini au moins 15ieme
quoi que vu notre parcours de relégable 6 points sur 24 lors de derniers matchs..
Moi je suis dispo au cas où Pas gourmand je veux juste une orange à la mi temps et une bière après le match
que dire a part qu’elle tristesse ! franchement je me demande si ils veulent vraiment remonté !
Le gars arrivé avec 72 jour de retard il échoue à un test physique (alors que c’est quand même son boulot)et il a voulu poursuivre son club en justice!!!mais ou on va moi je me présente pas 3 jours de suite au boulot on me fou à la porte direct!!!En même temps cette année on a pas de dja dgege ou de douchez prenons le comme ça on se foutra de notre geule encore…
piste un peu surprenante, on retiendra quand mème qu’il a fait 30 matchs en L1 avec Dijon l’an passé
On veut des buteurs! On veut des buts!!!! On veut enflammer Bollaert!