Le match de ce samedi entre le RC Lens et l’AC Ajaccio s’est joué devant 25 099 spectateurs (1-2, 19e journée de Ligue 2). Une belle affluence pour Bollaert.
Cela représente une jolie hausse par rapport au dernier match à domicile contre Brest et ses 22 124 spectateurs (2-1, 17e journée de Ligue 2). Pour rappel, le record d’affluence du RC Lens cette saison a été enregistré lors de la réception de Troyes avec 32 596 spectateurs (2-0, 4e journée de Ligue 2) alors que la pire fut enregistrée un mardi face à Grenoble lors de la 15e journée de Ligue 2 (0-0).
A lire également à propos de RC Lens-Ajaccio :
[L2-J19 / RC Lens-Ajaccio (1-2)] Le RC Lens termine l’année 2018 sur une défaite
[L2-J19 / RC Lens-Ajaccio (1-2)] Mounir Chouiar, un homme dans le match
[L2-J19 / RC Lens-Ajaccio (1-2)] On a aimé / On n’a pas aimé
Cyrille Bayala, 19e homme du RC Lens face à l’AC Ajaccio
Une affluence en hausse pour le RC Lens face à l’AC Ajaccio
Philippe Montanier : « C’est plus qu’une déception, c’est de la frustration »
Yannick Gomis : « Il y a beaucoup de dégout et d’amertume »
Mehdi Tahrat : « Nous sommes très déçus »
Philippe Montanier : « Mounir Chouiar doit gagner en constance »
A quoi ça sert de se vanter d’avoir de grosses affluences (Ligue 1 et 2 confondus) si c’est pour assister à de telles prestations aussi tristes, sans relief de la part d’une équipe séduisante et prometteuse en début de saison et soudain devenue médiocres sans réelles explications avec pourtant un effectif renouvelé à 80%. On a l’impression qu’après s’être vite trouvés alors qu’ils n’ont jamais ensemble auparavant, qu’ils sont entrain de se perdre et de retomber dans des travers ressemblant étrangement à ceux de la saison dernière. Comme le stade à beau être plein ou quasiment, ceci n’est plus déterminant et ne semble pas galvaniser les joueurs plus que cela. Nous avons ici une équipe incapable de renverser des situations compromises, alors que le public est pourtant là pour pousser jusqu’au bout. Néanmoins à force de déception, ce sont les sifflets et la colère qui réapparaissent comme ce fut le cas cet après-midi. Comme réagir autrement avec de tels piètres spectacles. Encore une fois merci pour l’ensemble de votre oeuvre qui nous ravit tous. Jusqu’à quand allez vous prendre vos supporters pour des imbéciles et des moutons qui suivent leur maître sans broncher ?
a lens il y a quand meme 25000 qui ont du brin dans leurs yeux pour voir une telle mediocrite de joueurs et de jeu
ENFIN MALGRE CETTE MOROSITE ET CETTE NULLITE, JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOEL ET DE BONNES FETES DE FIN D’ANNEEBRAVO AUX SUPPORTERS QUI SE SOIR ENCORE ON ETE LES SEULS A LA HAUTEUR !!