Parti du RC Lens l’été dernier à la fin de son prêt, Karim Hafez connait une première partie de saison difficile en terme de temps de jeu en Turquie. Il attend encore sa première apparition en championnat avec Istanbul Basaksehir.
Apparu à 9 reprises sur le banc de touche, il n’est pas encore entré en jeu. En revanche, il a disputé une rencontre avec la réserve. Sa seule apparition avec le groupe professionnel est récente puisque c’était à l’occasion d’un match de Coupe joué en tant que titulaire et achevé sur un nul 1-1 à Demirspor. Le match retour doit se jouer ce mardi.
Karim Hafez a connu un été un peu particulier et n’est arrivé que tardivement , en toute fin de mercrato, en Turquie. Le club belge de Lierse, au sein duquel il évoluait auparavant, a déposé le bilan. C’est donc avec Wadi Degla, club égyptien qui était partenaire de Lierse, qu’il devait reprendre puisqu’il s’y trouvait sous contrat. Le club égyptien l’a prêté jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat en Turquie. Difficile toutefois de se faire une place dans une équipe qui tourne très bien. En effet, la formation de Karim Hafez mène le championnat de Turquie après 16 journées avec 34 points, soit 6 de plus que Matalyaspor, 2e et 8 de plus que le Besiktas, 3e.
reviens à Lens !