La rencontre Clermont-RC Lens comptant pour la 18e journée de Ligue 2 terminée, il est maintenant temps de décerner les bons et mauvais points. Dans un match à l’extérieur achevé sur un nul 0-0 mais durant lequel les Sang et Or n’ont pas brillé, il y a forcément un peu de tout, entre satisfactions et déceptions.
On a aimé :
Les supporters du RC Lens largement dominateurs dans les tribunes.
Le retour de blessure très rassurant de Fabien Centonze.
Peu d’occasions concédées au final.
On n’a pas aimé :
La maigre affluence.
Un match terne dans son ensemble.
Une équipe du RC Lens sans panache offensivement.
A lire également à propos de Clermont-RC Lens :
[L2-J18 / Clermont-RC Lens (0-0)] Peu inspiré, Lens ne pouvait pas espérer mieux
[L2-J18 / Clermont-RC Lens (0-0)] On a aimé / On n’a pas aimé
[L2-J18 / Clermont-RC Lens (0-0)] Fabien Centonze, un homme dans le match
Le RC Lens a finalement dû composer sans Cheick Doucouré, forfait à Clermont
Hommage aux victimes de Strasbourg avant Clermont-RC Lens
Philippe Montanier : « Nous avons souffert jusqu’à la fin »
Massadio Haïdara : « Ce n’est pas un mauvais point »
Florent Ogier : « Le premier sentiment, c’est la frustration »
[L2-J18 / Clermont-RC Lens (0-0)] Le résumé vidéo de la rencontre
Le pied pour Cheick Doucouré, Cyrille Bayala touché aux ischios
Fabien Centonze : « Nous voulions prendre 6 points avant la trêve… »
Défenseur du RC Lens, Modibo Sagnan distingué par la LFP et le public
Le plan de Clermont pour résister « aux joueurs puissants du RC Lens »
Montanier : « On ne s’attendait pas à apparaitre à un petit niveau techniquement »
Record d’affluence tout de même pour Clermont face au RC Lens
Clermont-RC Lens, une nouvelle étape pour Chouiar sur le plan du temps de jeu
NUL A CHIER RIEN RIEN RIEN!!!!!!!!!!!Bellegarde zéro Gomis n’apporte plus rien devant.Lens c’est le FANTOMAS de la ligue 2 : un coups ca va et un coups c nul
Un match dur , très dur où Lens a fait le dos rond avec une vraie solidité défensive. Clermont-Ferrand ne s’est procuré qu’une occasion à l’ultime seconde de jeu. Devant cette bonne équipe, c’est un bon point de pris et on ne pouvait peut être pas espérer mieux
Certes on a rien vu en fond de jeu mais contre 3 concurrents directs, 1 victoire et 2 nuls, c’est pas si mal et au final seul le résultat compte…
Nul à l’extérieur, victoire à domicile, c’est un bon rythme. J’espère que les dirigeants auront vu qu’en défense sagnan fait le taf et que devant ont manque de joueurs niveau L1… Quand ton seul ailier droit c’est un relayeur, faut commencer à se poser des questions…
[Attention cette annee lens peut avoir des difficultes jusque la fin avec les 10premiers on le voit au classement bientot a deja la moitie du championnat,ce n:est pas bon cela car devant metz brest essaye de creuser un trou ,il faudrait pas les laisser trop partir ,car en luttant sans cesse eux laisseronts des points mais lens aussi,et le truc :s:est que le trou sera t:il comble,il ya que 2qui monte ,le 3em club ligue 2 a 30pour cent de chance contre la ligue1tres avantager,lens a beauoup plus de difficultes maintenant avec n:importe quels clubs??
Aucune motivation, ils sont au courant qu’il doivent jouer la montée?
exactement c’est pas en jouant comme ça qu’il monteront en ligue 1
J’ai bien aimé l entrée de Chouiar, qui a apporté un plus. mais cet après midi rien n allait au milieu de terrain. Ambrose a été fantomatique, mais attention à ne pas le cramer en faisant de lui un titulaire indiscutable. Chouiar et Bencharki ont du ballon il faut les faire tourner avec Ambrose qui est moins bien en ce moment.
La défense a été costaud dans l ensemble. Sagan c’est du costaud, Centonze a été décisif.
Dans le jeu, on est clairement moins bien, une victoire aux forceps contre Ajaccio ferait le plus grand bien avant la trêve pour repartir sur de bonnes bases
je suis de ton avis c’est une très bonne analyse
De ce samedi ……j ai aimé la journée passée pour les 60 ans de mon beau père ………ce que je n ai pas aimé ………ce fameux match de légende …(Clermont – lens) ………et ça va parler de montée en ligue 1 !!!!! Mdrrrrr excellent tout ça ……..loin de tout ça ………les mercenaires au boulot et arrêtez de nous vendre du charme …….
je suis entièrement d’accord avec toi
A 10 (Bellegarde faut pas le compter ) contre 11 c’est un bon point.
tu peux même dire 9 ( Ambrose ne sert à rien une nullité ce mec)
Ce n’est pas la première fois que l’équipe montre un visage indigne. Franchement on ne sait pas quelle est sa réelle valeur. Avec quasiment les mêmes joueurs on passe du bon, voire très bon, à très mauvais comme hier. Je continue à faire confiance à Montanier qui doit après une telle prestation, la fatigue invoquée n’explique pas tout, se “gratter” la tête.
93 minutes de honte.
Faudra pas venir pleurer quand il nous manquera 2 ou 3 points pour monter cette saison quand on voit notre prestation plus que décevante contre Clermont !