Ce samedi, le RC Lens s’est qualifié pour les 32es de finale de la Coupe de France en s’imposant face à Versailles (2-4, 8e tour). Lors de cette rencontre, le Racing a pu compter sur son capitaine Walid Mesloub.
Impliqué sur le 4e but Sang et Or de la rencontre, le meneur de jeu lensois a réalisé une belle prestation même si tout n’était pas parfait. A l’issue de cette opposition, le milieu Sang et Or regrettait notamment une première mi-temps poussive : « On leur donne 2 buts en première période, ce n’est pas normal. Mais au retour des vestiaires, on a mis plus de rythme et logiquement, à ce niveau, ils ne sont pas habitués. Et ils ont fini par craquer ».
Désormais, le RCL doit se concentrer sur les 2 derniers matches de championnat de l’année, le déplacement à Clermont ce samedi (18e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2) et la réception de l’AC Ajaccio le samedi 22 décembre (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Walid Mesloub espère bien préparer ces 2 rendez-vous cruciaux : « J’espère que cette semaine va dynamiser tout le groupe, nous redonner de la confiance. Ces 2 derniers matchs sont très importants et on se doit de donner un dernier coup de collier ».
(Source : La Voix des Sports)