Ce mardi, le RC Lens s’est imposé 2-1 à Bollaert face à Brest pour le compte de la 17e journée de Ligue 2. Un but contre son camp de Yoann Court et une réalisation de Souleymane Diarra ont offert les 3 points au Racing.
Lors de cette rencontre, les Sang et Or ont été très performants sur les contres. Brendan Chardonnet, le défenseur central de Brest, revient sur cette particularité artésienne : « On savait que c’était leur point fort. Le premier, c’est suite à un coup de pied arrêté. On est tous devant. Gomis va très vite. Et après, Yo (Court) la met dans son but, comme moi à Sochaux. On ne peut pas lui reprocher d’avoir essayé de défendre. Et le deuxième, il (Diarra) la met parfaitement en lucarne. C’est dommage de prendre des contres comme ça à l’extérieur. On a essayé de se reprendre en deuxième mi-temps. On a bien fait, on a poussé. Mais on a marqué qu’un but ce soir (mardi soir)… »
(Source : Ouest-France)
C’est dommage de prendre des contres comme ça à l’extérieur? Sur le but de Diarra, ils sont 7 brestois en place + le gardien à défendre.
autant le 1er est un contre le deuxieme effectivement il ajuste tranquille.