Le RC Lens doit se passer d’Aleksandar Radovanovic jusqu’à la fin de la saison. Le défenseur central est victime d’une rupture des ligaments croisés.
Le premier suppléant au poste de défenseur central axe gauche au sein de l’effectif du RC Lens n’est autre que Modibo Sagnan. Ce dernier devrait avoir l’opportunité de se montrer, au moins durant les prochaines semaines, en attendant le mercato hivernal. Le défenseur de 19 ans est apparu à 4 reprises cette saison en championnat dont une fois en tant que titulaire. Il a aussi joué et marqué lors du premier tour de la Coupe de la Ligue à Tours (0-1). Philippe Montanier, son entraîneur, commente à son sujet :
« Modibo dispose d’un gros potentiel. Il a aussi les inconvénients de la jeunesse et de l’inexpérience avec de temps en temps des absences. Mais c’est quand même un beau potentiel pour le futur du club. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Il a 19 ans ne soyez pas trop sévère avec lui comme certains l’ont été été avec GBAMIN par exemple …
il est nul ce joueur…il faut le laisser partir…
Il faut faire jouer à la place Wojtkowiak qui est meilleur que lui…
passe d’abord ton diplôme d’entraineur avant de qualifier les gens de nuls et de décider de la compo de l’équipe, ce sera plus constructif que ton commentaire de babache
le babache te dit bien des choses…
A coup sur largement supérieur à duverne et il est loin d avoir atteint son niveau