Le match nul 2-2 concédé à domicile face au RC Lens vendredi dernier (16e journée de Ligue 2) est forcément difficile à digérer pour Lorient. Les Merlus menaient 2-0 avant de voir les Sang et Or revenir au score.
Entraîneur du club breton, Mickaël Landreau assure que sa formation a toutefois très rapidement su se focaliser sur la suite et le déplacement de ce lundi à Auxerre en ouverture de la 17e journée de Ligue 2. Mais il revient tout de même sur le match face au Racing avec certains regrets :
« Dès le coup de sifflet final, on s’est tous tournés vers la rencontre contre Auxerre. On aurait dû marquer ce 3e but mais pendant une équipe, l’équipe s’est hissée à un niveau très élevé. Les joueurs ont dépensé beaucoup d’énergie. Je vois mes garçons avec des contusions partout, des points de suture, c’était un match engagé. Je suis encore très fier d’eux. Mais, ce match, oui, il faut le gagner 3 ou 4-0, on le mérite. »
(Source : L’Equipe)
Il m’agace ce mec. C’est un tout.
il n’est pas très lucide dans sa vision du match — les 20 prmeieres minutes lens a ete mangé (62% de possession à lorient) mais la deuxième mi-temps ils se sont fait manger ( ils jouaient en contre et Lemoine que je ne peux blairer jouait le découpeur) donc le 2-2 est pour moi logique même si il aurait du égaliser bien avant.
Et ce même Lemoine, se met à courir comme un lapin, après s’être tordu de douleur, boitant bas …. et ce à plusieurs reprises !
Pareil !
Si vous êtes tellement fort pourquoi avoir fait 2-2 se mec est un petit entraîneurs il profite de sa notoriété de joueurs de ligue 1 et du fait qu’il entraîne un bon club de ligue 2 mais sur la durée sa ne marchera pas et ont oublira peut à peux le joueur qu’il était et on verra le sous entraîneur qu’il est
…”et ont oublira peut à peux” Essaye plutôt …”et on oubliera peu à peu ” c’est beaucoup plus joli !
C’est bien de corriger les autres …. mais il faut s’assurer de ne pas commettre des fautes de conjugaison, car cela en devient ridicule pour son auteur. Ton “Essaye” ne serait-il pas mieux essayeS (tu), C’est plus joli non ?
Alala… Un peu sans fin ce jeu…C’est bien de corriger les personnes qui corrigent les autres lensois de méricourt… mais il faut s’assurer qu’ils ont bien commis des fautes, car cela devient ridicule pour son auteur… Son “Essaye” est très bien comme il est, sans S. Plus joli ou pas, ça respecte l’impératif présent qui ne demande pas de S aux verbes du 1er groupe…Bref…
petit comique lui il est vrai que lens a fait des conneries et est loin de ce qu’il nous a montre en debut de championnat mais lorient était un cran en dessous en seconde periode….donc non tu ne merite pas de gagne
Eh non, lensois de mericourt , à l’impératif des verbes du premier groupe, le “s” disparaît …Il est tentant de le mettre, mais il faut résister ! Comme dans ” mouche ton nez , monte dans ta chambre et révise tes conjugaisons .”