Le match nul 2-2 du RC Lens à Lorient a entraîné quelques inquiétudes du côté lensois. Aleksandar Radovanovic et Fabien Centonze a dû quitter la pelouse sur blessure.
Le Serbe, remplacé dès la 8’ par Cyrille Bayala, souffre d’un genou tandis que le latéral français, remplacé par Arial Mendy à la mi-temps, est blessé aux ischio-jambiers. Après un retour dans l’Artois, les 2 joueurs du Racing vont passer des examens complémentaires ce lundi. L’occasion d’en savoir plus sur la gravité de leurs blessures ainsi que la durée d’indisponibilité. Si l’absence des 2 joueurs se confirme, cela serait un énorme coup dur pour Philippe Montanier. Le coach lensois dispose de peu d’éléments à ces postes précis.
(Source : La Voix du Nord)
sagnan et tka et mendy
Pas à la hauteur si notre objectif est de la remontée.
Pour Radovanovic si le LCAE n’a rien ce serait déjà le mieux vu les circonstances de la blessure et la réaction du joueur on peut craindre le pire ! Une entorse serait une bonne nouvelle
C est plutôt les agents qui doivent croiser les doigts …. »putain pourvu qu il ne perd pas la value !!!!! ……. » comment veux tu présenter un projet joueur à la revente …….pendant que le’ mercenaire a bobo à la patte !!!!! On va lui dire préserve toi pour les prochains millions à encaisser !!!!! T inquiète pas tu ne seras pas amputé de ton salaire ……on a d’un leur citer exemple du fantôme que nous avons tringballé au frais de la princesse !!!!!!! Vous voyez de qui je parle ? ……..