Malgré une première mi-temps indigeste, le RC Lens a trouvé les ressources mentales pour accrocher le nul 2-2 à Lorient. Un résultat encourageant face à l’un des favoris de Ligue 2.
El-Hadji Ba, le milieu Sang et Or, estime pouvoir retirer des enseignements positifs de cette rencontre : « Ce n’était pas facile. Nous ne sommes pas bien rentrés dans le match. On a pris 2 buts mais on s’est regardé les yeux dans les yeux à la mi-temps avec le coach et le staff. On s’est dit qu’il restait 45 minutes et qu’il avait déjà des équipes qui avaient remonté des 2-0. On n’a pas lâché et fait ce qu’il fallait dans l’intensité et dans la réaction. Il faut continuer comme ça. Contre Grenoble (0-0, 15e journée de Ligue 2), on était un peu plus déçu, un peu plus sur notre faim. Avec les faits de la rencontre face à Lorient, on peut être satisfait de ce match nul. Nous sommes sur une note positive. J’espère que l’on débutera le prochain match de la même manière. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
Surtout quand on voit le niveau de certains joueurs!!!Que de cadeaux! quel milieu! On peut être inquiets pour la suite. C’est reparti comme chaque année mais tout le staff est content!
Tu y étais au match hier ? Moi oui, au passage merci à Sagnan pour son maillot. La réaction d’orgueil de la 2eme mi temps est très encourageante pour la suite.
Non on ne peut pas être satisfait de ce match là. La seule satisfaction a été le point pris, et de nos temps c’est pas trop mal ( car 2 points pris seulement sur 15 : c’est famelique). Le reste est tout simplement pathetique, indigne de notre club, d’un club qui veut monter, indigne de ce public, certains joueurs ne meritent meme pas de porter ce maillot…..il y a encore du menage a faire….toi le premier tu n’es plus que l’ombre de toi meme…..
2 sur 15 en ce moment parcours d un relégable..
Vous êtes affligeants. Partant de ce principe considère que 12 points sur 12 en début de saison c est le parcours d un champion soit 114 sur 114. Une saison est faite de hauts et de bas. C est plus compliqué en ce moment mais il y aura des jours meilleurs. La montée ne se joue pas en ce moment mais au printemps. N oublions pas que 90% de l’équipe a changé et que le début de saison est inespéré
Metz gagné et nous met à 9 points…Brest on a déjà 6 points de retard..donc impérativement on plus le choix on doit battre Brest pour rester dans la course..la 3 ième est la place du couillon car le parcours du combattant avec des plays off faite pour que le 17 ième de d1 arrive en pleine forme ce qui équivaut à dire qu il n y a plus que 2 montées en D1..on verra combien de club dans les 5 prochaines années montrekns après plat off.. ce sera zéro..
pas 17 ième mais 18 ieme
toujours pas aimé Ambrose, il ne sert à rien. C’est la première fois que je vois un ailier qui n’a aucune pointe de vitesse, qui ne tente aucun dribble sur son côté, ne sais pas centrer, en fin bref ce mec c’est le néant. Comprends pas qu’un club comme Manchester city a pu s’intéresser à lui. Fortuné qui a claqué 2 buts hier a été critiqué pour tous ses ratés, mais au moins lui il prenait des risques et tentait des choses.
Je penses vraiment que ambrose a une clause de temps de match, du style : amende si pas de minute jouée. Vraiment pas en condition hier, trop dispersé trop de passes imprécises et peu de choses tentées
Satisfait de ce nul ? Oh que oui ! Et faut bien remercier le gardien de Lorient qui fait cadeau de 2 buts ! Encore une fois , à quelle minute le premier tir cadré ? Et d’ailleurs , ila eu combien d’arrêts à faire le gardien de Lorient ?