N’oubliez pas, si vous souhaitez suivre l’actualité du RC Lens vous pouvez également y accéder via les comptes de Lensois.com sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, il vous est possible de surveiller notre flux RSS via @LensoisCom. Ensuite, comme son nom l’indique, @LensoisComLive vous permettra pour sa part de vivre l’actu du Racing Club de Lens non pas par des liens, mais de manière plus directe sur les gros évènements avec une part plus large pour l’interactivité. Pour nous suivre sur @LensoisComLive, il vous suffit de nous rejoindre en cliquant ici.
Par ailleurs, nous vous rappelons que Lensois.com se trouve également présent sur Facebook. Vous pouvez retrouver notre page en cliquant ici. Une communauté dépassant déjà les 42 000 internautes vous y attend.
Encore merci à tous pour votre fidélité.
Lensois.com, toute notre énergie au service de votre passion.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Allé encore une branlee en vue…..ça devient pathétique…..on va arriver à la trêve à la 10eme place tout à l’heure….
l équipe n existe pas offensivement..on perd rado..déjà 3 cartons et 2 buts dans la musette sur des boulettes .
et Hamel on parlait chez nous.encore un tournant qui sent mauvais..??
deja 4 cartons on finira pas à 11 et devant que de l ‘approximative et brouillon comme dans une cour d école..quelle niveau..aller après brest et on aura fini notre saison ..qu’ils recrutent pour la trêve et pas des tricoteurs à 2 balles..
Nuls !!!
et chouiar y rentre quand a la place de ton arnaque d’ambrose!!!!
Gomis est cuit DOUCOURE qui a bien donné depuis le début aussi. BAYALA et ambrose encore titulaire sont purges offensives….
sont des
Ben ben ben quelle tristesse…..
On peut jouer 10 heures sans mettre leur gardien en danger..