Le RC Lens jouera mardi son match en retard à Béziers (5e journée de Ligue 2, 19h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Il sera accompagné d’environ 300 supporters.
Pour rappel, ils étaient 1 000 à avoir traversé la France pour soutenir les Sang et Or le samedi 25 août dernier et apprendre une fois arrivés que le match était reporté en raison d’une pelouse en piteux état au stade de la Méditerranée. S’ils seront moins nombreux, ce parcage d’environ 300 supporters reste conséquent alors que la date est bien moins favorable, un mardi soir à 19h. « Ça fait prendre 2 journées. En pleine semaine, comme ça, c’est plus compliqué », souligne Muriel, de la section Muriel. Cette dernière attend d’ailleurs sous peu le remboursement du déplacement du 25 août. « On n’a pas encore été remboursés. Le club m’a demandé les factures, la semaine dernière. Ça ne devrait plus trop tarder. On a quand même déboursé 85 euros par personne », précise-t-elle. La LFP s’est engagée à dédommager le RC Lens pour qu’il puisse rembourser ses supporters.
(Source : La Voix des Sports)
Mise à jour de 10h30 : le chiffre monte même désormais à 400 supporters selon le RC Lens.
J’espère qu’on va pas se faire ‘Béziers’ une 2ème fois!!!!LOL…
Bien dommage pour tout c’est supporters Lensois et Lensoise mais le mois d’août est finie donc les vacances aussi donc moins de monde tout le monde a repris le travail ou les étude MERCI LFP???????????
400 ou 1000 on entendra que nous !!
Pour raison professionnelle et financière……ducon regardera sur BeIN sport ……je me demande comment font ce qui font les dép en longueurs de temps au prix de 80€ minimum !!!!!! Je comprend pourquoi j ai pris une sacré claque dans la gueule (EDF…..charges courantes permanente …..) je ne le sens pas trop bien ce match …..on va se faire BÉZIERS……..avec 170 boules dans les lattes pour les vrais de chez vrai !!!!! ….. « mi euj paie mes charges et plus un rond pour aller se faire BÉZIERS !!!! » biz allez lens
Plus ceux du Sud,Comme nous 6,qui y seront Allez LENS