Parti du RC Lens cet été pour l’Union Saint-Gilloise, club de 2e division belge, Abdelrafik Gérard a participé à un exploit retentissant, ce jeudi soir. Son équipe s’est imposée sur le terrain d’Anderlecht.
Le club bruxellois, poids lourd du football belge, était largement favori à domicile, mais l’Union Saint-Gilloise a réalisé une énorme performance en l’emportant 3-0. Ce qui lui permet d’atteindre les 8es de finale de la compétition. Abdelrafik Gérard était remplaçant au coup d’envoi mais il est entré en jeu à la 68’ alors que le score n’était encore que de 1-0. Au prochain tour, l’Union Saint-Gilloise se déplacera sur le terrain du Royal Knokke qui évolue en première division amateurs.
En championnat, l’Union Saint-Gilloise occupe actuellement la 3e place de son groupe de 2e division après 7 journées alors qu’Abdelrafik Gérard a effectué 7 apparitions dont 5 en tant que titulaire.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Joueur trop irrégulier sur une saison complète!
Lui c’est vraiment dommage …il ne lui manquait pas grand chose pour être un bon footballeur.
Le physique, la rapidité et surtout la vision de jeu.En fait, mis à part la technique, il n’avait pas grand chose.
Remplaçant en D2 belge, tout est dit !
Selectionner les informations, pour faire dire ce qu’on veut… Remplaçant dans un match de coupe. Sinon 7 apparitions dont 5 en tant que titulaire, sur 7 journées. ça s’appelle être remplaçant? Ah bon.