Le RC Lens s’est imposé logiquement à Niort lundi (1-2, 8e journée de Ligue 2). Mais les Chamois ont le sentiment d’être tout de même passés proches d’un résultat plus positif.
Pour le défenseur Julien Dacosta, la différence entre les 2 équipes se situe surtout au niveau de l’efficacité. Difficile de battre une équipe comme le RC Lens sans une bonne dose de réalisme :
« Je pense qu’il y avait la place de ramener au moins un point. Il y a eu des points positifs. Le fait qu’on soit revenus au score déjà. On a produit du jeu. On n’a pas vraiment démérité. Mais voilà, on aurait dû être plus efficaces sur ce match. Ça va venir. Au début de la saison, on l’était. Là, c’est un peu moins le cas. C’est l’efficacité qui prime pour pouvoir encore plus rivaliser contre une équipe comme Lens. Qu’elle soit défensive ou offensive. »
(Source : Site officiel de Niort)
Il ne faut pas oublier qui y avait pas de pénalty contre lens
Moi ce qui m’inquiète un peu pour l’instant (mais c’est relatif on va pas se plaindre) c’est notre incapacité à tuer les matches et à se mettre à l’abri. Alors à Niort on tremble jusque la fin alors qu’on devrait mener par au moins deux ou trois buts d’écart et gerer tranquillment les dernières minutes. Pareil contre Sochaux. Mais je pense que ça viendra, nos attaquants à l’image d’Ambrose montent en puissance !!!
raison avec Hamed des occase il n”y aura pas a chaque math