Le RC Lens reste sur un succès 2-1 probant à Niort, lundi (1-2, 8e journée de Ligue 2). Les Chamois ne manquaient pas d’arguments pour mettre en difficulté le Racing qui a su faire front.
Le défenseur lensois Aleksandar Radovanovic en témoigne. Dans les Deux-Sèvres, le défi n’était pas évident à relever. Pour lui, ce match est révélateur des capacités du RC Lens de cette saison :
« C’était un match très difficile. Niort, c’est costaud. Nous sommes bien entrés dans le match même si nous n’avons pas très bien joué lors du premier quart d’heure. Nous avons su réagir après le penalty et nous avons montré que nous sommes prêts mentalement et physiquement pour n’importe quel challenge. Nous sommes prêts pour répondre présents dans les matches compliqués, engagés. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Quelle classe ce joueur plein de maîtrise dans le jeu .c’est notre varane à nous , très bien aidé par sa défense, dont il est le patron.une défense ou on a l impression que rien ne peut lui arriver ,surtout quant on mène. Aller lens
Très bonne recrue , au four et au moulin , il est apte pour la ligue 1 et seulement avec Lens , qu’on nous le pique pas, et avec d’autres joueurs une équipe type se dessine , une pensée aussi pour Madri et Duverne
On a souvent de bonnes surprises avec les défenseurs serbes. Il en fait partie. Adaptation éclair malgré la barrière de la langue. Comme quoi il n’y a pas de règle en matière de recrutement.
J ai l impressions que lens a recruté les enfants de gattuzo… des laches rien… quel kiff de voir cette rage… cette envie… du bonheur.