S’il ne joue pas avec le RC Lens depuis le début de la saison, n’entrant pas dans les plans de Philippe Montanier, Moussa Maazou a rejoint la sélection du Niger lors de la première quinzaine de septembre. Il a participé à une cinglante défaite 6-0 en Egypte dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.
L’après-match a été marqué par une vidéo adressé par les joueurs au peuple du Niger et dans laquelle l’attaquant prend la parole. Il dénonce les conditions dans lesquelles évoluent la sélection lors des convocations. « C’est vrai qu’on a perdu contre l’Egypte, contre une grande nation du football, une équipe qui a joué la Coupe du monde, et on n’a pas à rivaliser avec l’Egypte parce qu’on n’est pas dans les conditions. Ça fait 2 ans qu’on joue sans prendre un seul franc. On vient jouer parce qu’on aime notre pays. Mais trop c’est trop, voilà pourquoi on a décidé de faire cette vidéo. Si les conditions ne sont pas réunies, moi j’arrête de venir en sélection, nous tous ici », dit-il en substance, soutenu par ses partenaires.
haaaa les conditions c est l argent
laisser l argent a votre peuple qui en a besoin plus que vous
Tous pareil……..avant de parler de sélection …..souvenons nous que lorsque le racing allait très mal…….aucuns de ces messieurs auraient eu l intelligence de dire …… « au regard de mes revenus …..je fais un effort concernant mon salaire……. » je ne souhaite aucun plan social à qui que ce soit…….dès lors où l entreprise va mal……on hésitera pas à vous tailler les primes …..etc etc etc …….n est ce pas les loies des politiciens ? …….honte à eux de s afficher en public…..de se plaindre de leur condition…….qu ils arrêtent de s afficher en spectacle …….marre de ces intermittents du spectacle !!!! Ils ne sont pas à plaindre…..je plains plus le petit qui au bout de 20/35 ans d entreprise on le remercie comme un chien……..sans aucuns état d âme…..et oui les amis ……commençons a regardez devant nos portes ….!!!!! Biz allez Lens……