Un anniversaire se fête au RC Lens ce vendredi. Il s’agit de celui de Jean-Louis Leca.
Le gardien de but des Sang et Or fête son 33e anniversaire ce vendredi. Arrivé cet été en provenance d’Ajaccio, l’expérimenté portier artésien est né le 21 septembre 1985 en Corse, à Bastia. Il s’est vite imposé comme un cadre de l’équipe et n’a encaissé que 2 buts en championnat depuis le début de la saison, en 6 rencontres disputées.
La rédaction de Lensois.com lui souhaite un joyeux anniversaire.
Inférieur à vachoux. Plus experimente cela mérite t il su il prenne cela place de de titulaire?
D’accord avec toi’ pour moi il est moins bon que Vachoux’ surtout dans les sorties mais comme l’équipe joue mieux il risque de rester titulaire tant qu’il ne se blesse pas. Si un club de ligue 1 ou 2 à un coup dur’ m’étonnerait pas que Vachoux parte au mercato et on le regretterait beaucoup.
D’accord aussi avec toi.Nous avions déjà trois gardiens de très bon niveau avec Vachoux, Belon & Desprez.Leca ne nous apporte absolument aucune plus-valus, si ce n’est sa pseudo expérience due, concrètement, à son âge avancé… Un passé assez chargé, une technique limitée des sorties hasardeuses, des relances plus que moyennes… Bref, son recrutement est une énigme, pour rester mesuré…