Ce samedi, le RC Lens a inauguré sa nouvelle Marek debout lors de la venue de Sochaux (2-0, 7e journée de Ligue 2). Les Sang et Or ont encore une fois évolué au milieu d’une belle ambiance.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi votre ressenti sur la Marek debout afin de savoir si vous avez vu du changement. Les premiers effets semblent là. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui, l’ambiance était plus chaude que d’habitude : 67% (727 votes)
Non, je n’ai vu aucun changement significatif : 30% (320 votes)
Oui, l’ambiance était un peu moins bonne qu’habituellement : 3% (35 votes)
Ce mardi, évoquons la lutte en tête du classement de Ligue 2. Alors que Metz vient d’enchaîner un 7e succès de rang en autant de journées, pensez-vous que le RC Lens pourra rivaliser avec le club lorrain au classement ? Oui, ce n’est que le début ? Non, Metz apparait déjà intouchable et va totalement dominer la Ligue 2 cette saison ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Il va falloir augmenter le nombre de places disponibles sinon il y aura toujours des vides qui cassent l’effet de “mur” qu’avaient les secondes autrefois et aussi arrêter avec les chants longs et monotones qui tuent l’ambiance ; un second kop en Trannin serait aussi appréciable
J’ai trouvé l’ambiance très faible, la marek devrait solliciter le stade très rapidement surtout après les buts, le aux armes était excellent ce samedi ! Fallait le pousser un peu +
exactement, et rajouter : qu’est-ce que vous chantez ? . Pour bouger un peu tout le monde , perso j’étais en trannin pour la 1ere fois (D’hab Xerces centrale) et mais alors qu’est-ce que c’était mort, d’une tristesse sans nom !!! J’avais peur de me prendre un truc ds la tronche lorsque je tapais des mains ………