Ce dimanche avait lieu la fin de la 5e journée de Ligue 1. Plusieurs anciens joueurs du RC Lens foulaient les pelouses de l’élite.
En début d’après-midi, le Stade de Reims de Pablo Chavarria a pris le point du match nul 0-0 sur la pelouse de Nantes. Titulaire, Pablo Chavarria fut remplacé à la 67’ par Hyun Jun Suk. En fin d’après-midi, Bordeaux et Nîmes se sont quittés sur un spectaculaire 3-3. Baptiste Guillaume, titulaire, a inscrit le premier but nîmois à la 32’ tandis que Loïck Landre est entré à la 93’ à la place d’Umut Bozok. Enfin, en clôture de cette journée, Guingamp, dirigé par Antoine Kombouaré, s’est largement incliné 4-0 sur la pelouse de l’OM. Titulaires, Nolan Roux et Jordan Ikoko ont disputé l’intégralité de la rencontre côté guingampais
Au classement, Paris est leader avec 15 points devant Marseille (2e, 10 points, +7) et Lille (3e, 10 points, +5). Amiens est en position de barragiste (18e, 4, -1) tandis que Bordeaux (19e, 4, -4) et Guingamp (20e, 0, -11) sont relégables.
Les résultats de la 5e journée de Ligue 1 :
Nice-Rennes : 2-1
Paris-Saint-Etienne : 4-0
Caen-Lyon : 2-2
Amiens-Lille : 2-3
Dijon-Angers : 1-3
Montpellier-Strasbourg : 1-1
Toulouse-Monaco : 1-1
Nantes-Reims : 0-0
Bordeaux-Nîmes : 3-3
Marseille-Guingamp : 4-0
dur dur pour antoine . Mais ils peuvent compter sur lui pour se battre et remonter rapidement
Kombouare et nul comme entraîneur j’ai jamais compris pourquoi il était tellement adulé après chaque défaite il pense trop que les joueurs c’est ses enfants il préfère faire des joueurs bourin plutôt que joué sur leurs qualités footballistique lui il aime les joueurs remplaçant qui rentre sur le terrain pour casser des chevilles comme lui quand il était joueurs un simple bourin quoi en tout cas moi il ne me manque pas du tout
Oui et c’est surtout le chouchou des media …
Je pense qu’on analyse pas l’es même chose !!!
@ tonah : Tout à fait. Coach surcoté qui mise tout sur le “on va les poser sur la table” hum mais tactiquement très limité. A son arrivée à l’EAG, il a vécu sur le bon travail de son prédécesseur Gourvenec qui avec le même budget était allé en Europa League et avait montré de bonnes choses en L1 tant dans le jeu que dans les résultats. Mais depuis 1 an, ça stagne et maintenant ça coule, je ne suis pas surpris.
Désolé avant de prendre le Guingamp de Gourvennec, le club finit 16 ème de ligue1 et la dynamique est déjà partie.
Saison 2015-2016 Entraîneur Jocelyn GourvennecRésultatsChampionnat 16e 44 points.
Ça va être dur pour Antoine cette saison..
Décidemment ça devient une habitude pour lui de prendre 4-0 contre Marseille. Dommage pour un parisien 😉 J’étais au stade de France pour le premier avec Lens…
Décidément, le meilleur coach de tous les temps est dernier avec aucun point, tandis que ces chèvres de Casanova et Bostock squattent le podium de la L1. LOL
C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens ! à condition de les laisser jouer jusqu’au bout ! si c’était Sikora dans cette situation qu’est ce qu’on entendrait sur ce site !
@ Hamed : on n’entendrai… rien, car le public et les Tigers en tête, l’ayant réclamé à la tête du RCL, ne disaient rien malgré le jeu pourri et des résultats contestables.
Mais n’importe quoi Joumbouare est un très bon meneur f’homme Et c’est un entraîneur fiable en l1 beaucoup d’equipe Auraient besoin de lui malheureusement Guingamp reste Guingamp il a un effectif plus que faible…