On jouait vendredi dans le cadre de la 7e journée de National 1. Cela concernait plusieurs joueurs prêtés par le RC Lens.
Sorti sur blessure lors d’un succès 3-2 à domicile face à Marignane à l’occasion de la précédente journée, ce qui avait suscité quelques inquiétudes, le milieu Guillaume Beghin était déjà remis et titulaire lors de la défaite 2-0 de Boulogne-sur-Mer à Chambly. L’attaquant Benjamin Gomel, également prêté à l’USBCO, n’a pas participé. Le gardien Didier Desprez était quant à lui titulaire, derrière une défense dirigée par Martin Ekani, expulsé à la 44’, lors de la défaite 2-0 de Drancy à Sannois-Saint-Gratien. Moussa Sylla a aussi débuté, comme d’habitude, sur le côté droit de la défense de Bourg-en-Bresse, qui a ramené le nul 1-1 de son déplacement sur le terrain du Marignane d’Akim Zedadka, averti durant la rencontre. Jeudi, Tours avait ramené le nul 0-0 du Mans avec Maxence Carlier titulaire derrière.
Au classement, le Laval d’Anthony Scaramozzino, sorti à la 68’ vendredi lors d’un succès 2-1 à Cholet, est en tête (16 points), suivi du Mans et de Boulogne-sur-Mer (13, +3). Tours est 6e (11), Bourg-en-Bresse 14e (6) et Drancy, lanterne rouge, 18e (1).
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !