Aucun match du RC Lens ne s’est achevé sur le score de 0-0 depuis le début de la saison. Sur l’ensemble des 6 premières journées de Ligue 2, amputées de Béziers-RC Lens reporté au 2 octobre (5e journée de Ligue 2, 19h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports), seulement 6 rencontres se sont achevées sans but.

Le taux de 0-0 est ainsi de 10,2%. Ce dernier ne dépassait toutefois pas les 6,3% lors de l’exercice précédent. Mais le taux est trompeur car pour l’heure, la Ligue 2 part sur de meilleures bases. Après 6 journées, 8 matches sans but avaient été enregistrés en 2017. Ce nouvel exercice part donc sur une meilleure dynamique, au grand bonheur des spectateurs qui viennent au stade pour voir des buts.

A noter que le score le plus courant en ce début de saison est la victoire à domicile 1-0, survenue 11 fois (18,6% des résultats). Suivent la victoire 1-0 à l’extérieur, puis le succès 2-0 à la maison. Le match sans but arrive juste derrière, à égalité avec le nul 1-1.