Sochaux devra se passer de 2 attaquants régulièrement utilisées pour sa venue sur le terrain du RC Lens, le samedi 15 septembre (7e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Il s’agit d’Anderson Emanuel et d’Ermedin Demirovic.
Le premier vient d’être suspendu par la commission de discipline pour un match ferme suite à une accumulation de 3 cartons jaunes. Mais son absence va s’ajouter à celle d’Ermedin Demirovic, qui était déjà sous le coup d’une sanction par la commission. Anderson Emanuel a débuté lors des 6 premières journées de Ligue 2 sans marquer ni délivrer de passes décisives alors qu’Ermedin Demirovic a démarré 5 rencontres pour un but et une passe. Ces 2 joueurs sont prêtés par Alaves, club espagnol en charge de la gestion du FCSM.
Pour rappel, l’arrière droit du RC Lens Fabien Centonze sera également suspendu pour cette rencontre.
C’est Vraiment Honteux la LFP..au sujet de Fabien centonze coupable de Rien du Tout et fautifs sur l’action certes à vitesse réelle je suis d’accord mais après avec la VAR ….ça sert à quoi…Erreur et Humaine Même l’arbitre Mr batta la reconnues sont erreur….et la LFP eu Non….Donc il vont insisté à être fillou dans le Jeu grâce à c’est incompétent???Pétition pétition…..Et notre Amis Pierre Menés il en dît Quoi ??????????????