Ce mardi, le RC Lens a été éliminé de la Coupe de la Ligue par Metz aux tirs au but (1-1, 3 tab 5). Un RC Lens à 2 visages dont la première mi-temps fut très décevante avant une seconde période plus aboutie.
Entré à la mi-temps à la place de Jean-Ricner Bellegarde, Kévin Fortuné a apporté de la fraicheur à un jeu artésien trop stéréotypé en première période. Interrogé à l’issue de la rencontre face aux Messins, l’attaquant Sang et Or a souhaité retenir du positif de cette opposition : « Malheureusement, on perd aux tirs au but. On sait tous que les tirs au but, ça passe ou ça casse. On va retenir la 2e mi-temps où il y a eu beaucoup de choses positives ».
(Source : France 3)
Fortune est une valeur sûre de notre effectif. Je ne doute pas que cette année encore il sera à sa dizaine de buts et autant de passe décisive. Surtout avec un effectif plus qualitatif autour de lui.
D’accord avec toi.Il est vraiment de mieux en mieux et en plus il défend.
un match qui nous sera tres utile dans ,l’optique du match de samedi a metz. On retire plus d’enseignements d’une défaite que d’une victoire….
Utile en quoi ? Metz a débuté le match avec 7 titulaires de samedi dernier sur le banc , et nous a baladés quasiment tout le match ! Qu’est-ce que ça va être samedi face à leur équipe complète ?!
Un tout autre match
bien dit un connaisseur le alain
Il faut qu il arrête de tirer les coups francs et les corners Bordel c est une catastrophe et Montanier qui ne dit rien laisse faire comme sikora
met des lunettes
Avec double foyer les lunettes, c’est incroyable de dire ça.
IL VA FALLOIR ETRE AU DESSUS A METZ
On a un Fortuné transformé cet saison, virevoltant et faisant la différence, on a vu sa rentré ou il a changé le jeu décevant de la première période.Content qu’il soit resté.
content de voir des avis de plus en plus positifs à son sujet