Ce samedi, la rencontre entre Béziers et le RC Lens (5e journée de Ligue 2) a été reporté suite au mauvais état de la pelouse du stade de la Méditerranée. Ce dimanche, la LFP a évoqué cet incident via un communiqué.
La Ligue de Football Professionnel affirme notamment vouloir dédommager le club lensois afin de rembourser les frais des 1 000 supporters Sang et Or ayant effectué le déplacement dans l’Hérault : « Consciente des désagréments engendrés par le report de la rencontre Béziers-Lens, la LFP s’est rapprochée dans la journée des dirigeants du RC Lens. La LFP a notamment accepté de dédommager le club afin que ce dernier puisse prendre en charge les frais de déplacement de ses supporters. Par ailleurs, comme l’a indiqué le club de Béziers, les billets achetés pour ce match restent valables pour la rencontre, qui sera prochainement reprogrammée ».
Et les personnes en vacances et qui avaient acheté leurs billets, elles font quoi maintenant qu’elles ne sont plus là !?
C’est déjà mieux que rien, non ?
Je pense qu’elles pourront se faire rembourser
Ce serait la moindre des choses !
Un tres beau geste qui récompense des magnifique supporteurs ALLEZ LENS
Une façon indirecte de reconnaitre leur faute. A la ligue dorénavant de prendre les bonnes décisions à l’avenir.
heureusement c’est de leur faute aussi si les supporters lensois sont aller aux stade
Et le déplacement de l’équipe, de son staff, les frais d’hôtel et de restauration? tout doit être comptabilisé, le préjudice moral en fait parti.
Préjudice moral exagère pas non plus.
Et les mec comme moi qui ont réservé la place mais que cette place devais être payé seulement au guichet de Béziers j’ai le mail de réservation du service de réservation de lens sa marche pour moi ce dédommagement étant donné que je me suis aussi déplacer ?
Je suis dans la même situation que toi jai le mail mais nous on aura rien du tout… Ah si nos place resterons réservé pffff
Une bonne nouvelle qui ne doit pas enterrer toutefois les explications de la ligue que nous attendons toujours!!!! C’est un peu facile je trouve…..La moindre des choses serait aussi de dire et de reconnaitre qu’ils n’ont vraiment pas pris au sérieux la situation lamentable de cette pelouse et qu’ils ont tout simplement été mauvais dans la gestion de ce dossier.De À à Z.
Eh les kilomètres tapés par Dudule à bord de là clio 1.6 ……16 soupapes au couleur rose doré ? ……..putain euj me su tape l aller……et là lfp m offre le retour !!!! Ké tristesse….ke honte eud vir cha à pareille époque!!!! Encore une histoire de costard cravate !!! Moi qui me su saigne pour aller à Béziers…….la ligue m a bien baiser !!!! Avec ça ……puis je joindre ma facture EDF !!!! Ainsi que ma quittance d impôts ? ……..car avec eud voyache Bin maintenant Dudule va être dans un sacré merdier !!!!!
Le geste de la LFP qui est la moindre des choses démontre a lui seul que la ligue est responsable de se fiasco
C était la moindre des choses