Prévu ce samedi, le match entre Béziers et le RC Lens comptant pour la 5e journée de Ligue 2 a été reporté. L’état de la pelouse était trop dangereux selon la LFP.
Désormais, il reste à trouver une nouvelle date pour cette rencontre importante du championnat. En règle générale, la Commission des Compétitions fixe le match à la 1ère date disponible pour les 2 équipes et avant la fin des matches aller. Problème, le Racing est toujours qualifié en Coupe de la Ligue rendant ce choix plus limité. Ainsi, cette rencontre pourrait avoir lieu lors de la trêve internationale début septembre. Nos confrères de la Voix du Nord indiquent que la Commission pourrait se réunir ce lundi pour décider d’une nouvelle date pour ce match.
Voila ce qui arrive lorsque l’on veux faire jouer un match de foot sur le même terrain que ces bourrins de rugbymen!!!!
Un.manque de respect total envers les supporters du rc lens le match devait être annulé la veille ce qui aurait permis à tous les supporters joueurs etc de ne pas faire ce déplacement coûteux pour des prunes…
Match perdu pour Béziers!
OUI QUAND ON NE PEUT ASSURER LA MONTEE EN LIGUE 2 , ON REFUSE ET BASTA MATCH GAGNE 3à0 pour LENS , 3 points pour LENS et O point pour BEZIERS et sa municipalité
si le babache de la LFP avait remis le match vendredi matin..on en parlerai plus..ce n est pas les dirigeants de Béziers qui ont décidés du report ou pas..
Béziers doit etre relégué en national avec son terrain de MERDE .
eu LUZENAC
Bonjour arrêté du critiqué les délégués de Béziers , quand on joue deux matchs , donc un de rugby il faut pas être étonné de l, état du terrain.
Il aurait pû être délocaliser a Nîmes par exemple se match comme Nîmes était en déplacement
“cette rencontre pourrait avoir lieu lors de la trêve internationale début septembre”. Combien de joueurs lensois seront absent ? Qui par en selection ?
Doucouré ? Diarra ? Gomis ? Tahrat ? …….
Ce qui m’inquiète a court terme c’est la cassure dans la dynamique de l’équipe ! Un gros désavantage avant de jouer à Metz …
narbonne était à 15 minutes avec 2 stades de libre!! j’étais à béziers! du n’importe quoi