Aleksandar Radovanovic est assurément l’une des très belles surprises du mercato estival réalisé par le RC Lens. Le défenseur central serbe, arrivé de Vojvodina, accomplit de très bonnes performances.
Le joueur, lui, vit un véritable rêve. Il savait très bien ce que représentait le RC Lens au moment des premiers contacts. Les pistes qu’il avait au Portugal avec Chaves et Guimaraes ont vite été mises de côté :
« Quand mon agent m’a dit que Lens me voulait j’ai répondu : « Arrête tout avec le Portugal, je veux y aller ! » Je connaissais le club depuis toujours, je regardais les championnats français. C’est le pays préféré de ma famille. »
Son père travaille d’ailleurs pour une marque française puisqu’il est mécanicien pour Renault : « Pour lui, ce sont les meilleures voitures et tout ce qui est français est au top. Mon plus grand rêve état de jouer en France. Tous les jours je l’appelle pour lui dire à quel point c’est incroyable. »
(Source : La Voix du Nord)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Ça fait plaisir tout ça et en plus il est pour le moment irréprochable !!très bonne pioche ce joueur
Il nous fait plaisir à chacune de ses apparitions dans l équipe très rigoureux,une présence impressionnante en défense centrale.vraiment une très bonne recrue
et i ll a la gnac sur le terrain ..
excellent joueur!! mais il faut dire que l’on a une bonne paire de centraux. Pourvu que cela dure
Pour le moment on peut rien reprocher a la défense , un moment ou un autre on prendra un but , mais ça restera du solide
Effectivement il a trouvé sa place il nà pas dans ces contacts un bon attaquant
D’où l’importance de la famille dans le choix des joueurs pour un club . C’est peut-être aussi une des raisons pour lesquelles Lens éprouve des difficultés à recruter des joueurs de ligue 1 ou ligue 2 . Pour beaucoup de gens , le bassin minier est une région triste où il ne fait pas bon vivre.
Le bassin minier n’existe plus depuis bien longtemps. Le sud de Liévin et l’ouest de Lens c’est pas mal du tout je trouve. Et rassure toi, les joueurs ont tous des voitures puissantes qui leur permettent de profiter du positionnement privilégié de Lens qui n’est pas très éloigné de Paris, Londres et Bruxelles. On vit en 2018. Les gens se baladent…Si le club a du mal à recruter des joueurs français de ligue 1 c’est à cause de la période épouvantable connue sous la présidence Martel qui a dégradé l’image du club.