Ce samedi, le RC Lens s’est imposé 2-0 face à Troyes pour le compte de la 4e journée de Ligue 2. Lors de cette opposition, le capitaine lensois Walid Mesloub fut très précieux.
Dans une position de meneur de jeu, l’international algérien fut souvent à l’origine des actions offensives artésiennes. Interrogé sur la performance de son capitaine, Philippe Montanier souligne son importance : « Walid est notre capitaine et celui qui est la baguette à l’animation offensive. Il y a des choses travaillées à l’entraînement puis d’autres qui appartiennent aux joueurs, selon leurs affinités, sur leur lecture du jeu. Là-dessus, Walid a une grosse expérience. On lui demande de varier, de prendre les espaces. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Et madri que devient t il? Quand il sera sur pieds ce sera pour le meme poste. Une question le sera t il encore un jour??
tu voulais dire Fofana, je pense ?
Une blessure comme la sienne, ça te dis?Pas de haut niveau ta réflexion, digne de ton pseudo…
On a connu la même chose avec un certain bostock ….on connait la suite.C’est bien pour l instant…. Attendons avant de nous enflammer
C’est un bon joueur c’est vrai.Il est dans la continuité de son arrivée l’an dernier donc je pense qu’il va rester assez constant sur la saison.Par contre pour les corners c’était pas top, va falloir qu’il se reprenne car samedi c’était agaçant de voir ses ballons ne pas passer le premier poteau.
déjà depuis son arrivée il est largement plus régulier que l autre baltringue intermittent du spectacle.
Il tire tous les corners de la même façon. J’ai parfois l’impression que c’est une tactique (mal) travaillée à l’entrainement. Sinon, c’est dans son placement qu’il peut s’améliorer. Samedi dernier, je le trouvais parfois très prêt des attaquants ce qui ne lui permettait pas de proposer des solutions. La encore, c’est peut-être une décision de l’entraineur. Sinon, pas grand chose à redire, son jeu s’améliorer de match en match.