Le RC Lens réalise un superbe début de saison avec 3 victoires en 3 journées de championnat. Reste à garder les pieds sur terre.
Les joueurs lensois sont-ils à l’abri de s’enflammer ? L’entraîneur Philippe Montanier a le sentiment que oui, même si l’attitude des prochains matches doit le confirmer. Il commente :
« Il me semble, on verra sur le terrain. Nous sommes contents de ces 3 victoires, mais ça ne reste que 3 victoires et nous sommes conscients d’avoir joué des équipes en difficulté. Nous en avons profité en faisant le travail, mais nous savons que d’autres difficultés vont arriver. Nous avons donc intérêt à rester concentrés et rigoureux. Apres si nous perdons ce mardi à Tours (Premier tour de la Coupe de la Ligue, 18h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport), ce sont 2 compétitions différentes, mais nous voulons entretenir la dynamique par des succès. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
on était habitué a relancer ces équipes en difficulté
Elles sont en difficulté car sur 3 matchs on les a empêchées de prendre 3 points… et avec 3 points, personne ne dirait qu’elles sont en difficulté en réalité. Au bout de 3 ou 4 matchs, c’est compliqué de situer les équipes.D’autant que le mercato est encore ouvert une quinzaine de jours encore.
on a une équipe encore bien perfectible, donc pas de peur a avoir quand on rencontrera metz ou consorts….
la dynamique du succes ,on ne change pas toute l’équipe ,ce ne sont plus les mêmes joueurs tu parle d’une dynamique!!!
L’annee dernière, ces matchs là on les aurait perdu ! On voit clairement le changement de jeu et de mentalité des joueurs cette année. Ce n’est que le début de championnat et nos lensois vont également monter en puissance au fil de la saison ! Prenons les points qu’il y a à prendre !! Allez Lens ?
Les petits genre red star ,orleans ect on pas leur equipe en mode commando ,pour se sauver en l 2,exemple Gomis venu a lens manque beaucoup a orleans, on pourra dire apres 9matchs environ ,les equipes du haut de tableau jouant les6ou7premiersrs deja ,et vis versa pour le bas tableau, car aussi en l2 vous perdez 2de vos meilleurs attaquants sur blessures pour 2mois ,et vlan votre position change, on l:a vue avec Martin sochaux qui finissait en boulet canon et hop top blessure, car les equipes ligue 2, on pas assez d:attaquants pour remplacer les vrais buteurs,ajaccio avec ses deboires a finit le match capital sans son n 9,il avait aucune chance contre toulouse en barrage