Samedi, la réserve du RC Lens a effectué ses débuts en National 2 avec une défaite 2-1 à Sainte-Geneviève. Le but a été inscrit par Mounir Chouiar.
Le jeune attaquant n’est resté qu’une heure sur le terrain avant d’être remplacé par son entraîneur Franck Haise. Un changement programmé. En effet, l’entraîneur de l’équipe première Philippe Montanier aurait souhaité que le joueur garde un peu d’énergie pour être éventuellement sollicité mardi avec le groupe professionnel à Tours, dans le cadre du premier tour de la Coupe de la Ligue (18h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport).
Régulièrement utilisé durant la phase de préparation, Mounir Chouiar figurait dans le groupe à Orléans pour la première journée (0-2) mais il n’est pas entré en jeu.
(Source : La Voix des Sports)
Un jeune garçon très talentueux à qui on doit désormais donne du temps de jeu pour le faire progresser. Ce gamin est trop fort pour ne pas réussir à percer. Au staff technique de jouer….
Ca fait dejà trois entraineur qui le test, un moment si il n’est pas au niveau ca ne sert à rien de persister, Taylor Moore que tout le monde voyait titulaire est en d3 anglaise maintenant !!
Chouiar n a que 19ans , il faut un peu de patience. Nico l as tu déjà vu joué avec la réserve ??
Ouais, enfin, à 19 ans, normal qu’il ne soit pas titulaire. Il a un potentiel, et des entrées en jeu lui permettront de progresser.Moore, il a été grillé par Kombouare au plus mauvais moment.
hasard était titulaire 17 ans comme m nappe quand tu es bon est au niveau tu joues régulièrement en pro..si il y est pas encore régulièrement c est du il n a pas encore le niveau