Attaquant du RC Lens, Kévin Fortuné a marqué son premier but en 2018-2019 samedi à Bollaert face au Red Star (1-0, 2e journée de Ligue 2). Depuis qu’il a rejoint le Racing en 2016, il a pris l’habitude de vite démarrer sa saison sur le plan des statistiques.
C’est même la 2e journée qui voit à chaque fois l’attaquant concrétiser ses efforts par un but ou une passe décisive pour la première fois dans une saison.
En 2016-2017, pour sa première édition sous les couleurs du RC Lens, il avait marqué face à Tours à Bollaert (2-2, 2e journée de Ligue 2). Puis en 2017-2018, il s’est signalé par une passe décisive pour Cristian Lopez (1-2, 2e journée de Ligue 2), avant donc de marquer contre le Red Star samedi. Des matches qui se sont tous disputés à Bollaert. L’attaquant réalise généralement dans la foulée au moins une bonne phase aller. En 2016-2017, il comptait 6 buts à son actif à la trêve, avant de caler sur la phase retour avec 2 buts mais aussi tout de même ses 3 premières passes décisives. La saison dernière, il a marqué 6 buts avant la trêve, puis 3 ensuite, mais l’exercice a été beaucoup plus riche en passes décisives avec un total de 10, réparties équitablement entre la phase aller et la phase retour.
La saison derniere a ete tres dufficile pour lui. Problème deces de sa fille problème aussi dans le jeu. Cette saison remis en confiance espérons que ça va fonctionner mieux.
De toute façon la saison dernière était pourrie pour tout le monde, la concurrence va faire du bien à Kevin qui a toutes les qualités pour réussir.
L’espoir fait vivre Alain, joueur avec une bonne mentalité mais tres moyen dans le jeu. Je le vois plus en remplacant, la preuve contre le Red Star.
il n’aura plus aucune progression avec lui, ça restera un joueur moyen de Ligue 2. On peut s’en débarasser
9 buts et 10 passes décisives et on parle d’un joueur moyen, sans lui nous serions en national…
Entre ne pas être en National et viser la Ligue 1 il y a 2 étages !!! faible techniquement et trop personnel , restera un joueur très moyen