Un an après la fracture à un tibia dont il a été victime après 2 journées de Ligue 2 lors d’une défaite 2-1 à Bollaert contre Nîmes, Mouaad Madri n’a pas rejoué avec le RC Lens. Mais l’attaquant participe de nouveau aux entraînements collectifs.
Pour le moment, son programme reste aménagé, le staff technique voulant s’assurer de le récupérer dans les meilleures conditions. Ainsi, il ne prend part qu’aux jeux de conservation du ballon, n’étant pas encore à 100%. Mais le bout du tunnel semble approcher. A propos de son retour en Ligue 2, il commente tout en préférant en rire : « J’espère dans un mois. Mais comme ça fait des mois que j’espère dans un mois… » Le joueur n’a en effet pas perdu le sourire malgré les moments difficiles : « J’aime trop le foot. Heureusement, j’avais ma famille à Dunkerque. Être plus éloigné des miens aurait forcément rendu les choses encore plus difficiles. »
(Source : La Voix du Nord)
J’espère qu’il va vite récupérer car je reste persuadé qu’il va donner des caviars à nos attaquants Gomis et Ambrose.Il a une super technique et respire le football et Montanier compte beaucoup sur lui.
Vivement son retour pour mettre le feu dans la défense adverse
C est plutôt une bonne nouvelle ! On attend son retour avec impatience.
On peut dire que ça vous fera une recrue de plus ! J’ai hâte de le voir sur la pelouse
S’il récupère son niveau c’est super pour nous
Ne lui mettons pas trop de pression non plus… Ça risque d’etre ça le plus à gérer pour lui à sa reprise par rapport aux supporters. Nous devrons être très tolérants à son égard lors de ses premiers matchs.
A mon avis il n est pas dans les plans de Montagné
dit pas de connerie
revient nous vite maadri
Bonne nouvelle pour nous mais ne pas bruler les étapes !!!….
30 ans que je n’avais pas mis les pieds à Bollaert puisque ne demeurant plus dans la région. Je me faisais une joie d’y retourner et en plus de voir une équipe conquérante. Et là, quelle déception. Pas de fond de jeu. Mesloub a dit que l’on avait retrouvé LENS, c’est une plaisanterie j’espère. Quelle pauvreté technique, BA, BELLEGARDE, bon defenseur certes mais aucune création dans le jeu. Tout le jeu est endossé par un seul homme, MESLOUB. Les adversaires ont bien compris et le prennent à 2 et alors le jeu se liquéfie. Et devant, ce pauvre AMBROSE, son défenseur devait faire 20kgs de plus que lui et il était pris de vitesse. Heureusement que la défense est solide. L’entrée de MENDY a été un fiasco. Imaginez le face à Mbappé en ligue 1. Il pleure en sortant du terrain. Vite, Vite que MAADRI revienne, que nous ayons au moins 2 techniciens offensifs car pour le reste, c’est tellement pauvre. Ils ne se rendent même pas compte de la chance qu’ils ont d’avoir un tel public mais ils ne se battent même pas pour eux. Mr MONTANIER, s’il vous plaît secouez-les et qu’ils arrêtent de se voir trop beau……. J’attends depuis des années de les encourager à Bordeaux mais sur ce que j’ai vu samedi, je crois qu’il va falloir que je patiente encore et encore. ALLEZ LENS