Parti du RC Lens à l’âge de 17 ans pour Arsenal en 2015, Jeff Reine-Adelaïde a signé pour 4 ans à Angers cet été. Un club de Ligue 1 au sein duquel il a déjà évolué lors de ces 6 derniers mois, en prêt.
Le jeune attaquant vient pour progresser et s’installer au plus haut niveau au sein du SCO, alors qu’il semblait bloqué à Arsenal. Olivier Pickeu, le directeur sportif angevin, commente :
« Il a un potentiel. Pour qu’il soit chez nous, c’est qu’il n’a pas tout aligné pour être capable de partir pour un grand projet, mais il a le profil pour aller dans un très grand club à l’avenir. »
L’entraîneur Stéphane Moulin croit aussi beaucoup au potentiel du joueur issu de la Gaillette :
« Il nous avait apporté quelque chose. C’est bien de travailler avec des garçons qui ont une marge de progression, et la sienne parait assez grande. Et savoir qu’un joueur de ce niveau-là souhaite revenir chez nous, c’est un bon signal. Ça veut dire qu’il s’était plu ici et qu’il voulait prolonger cette aventure-là. Ça montre qu’il croit en notre projet. »
(Source : L’Equipe)
c’est mieux pour lui d’aller a Angers que de faire banquette en Angleterre Fallait avoir les pieds sur terre au lieu d’écouter la sirène d’Arsenal pour aujourd’hui être sur le carreau et rebondir a Angers Au RCL il avait surement sa place
pour ceux qui n’ont encore rien compris a la gestion calamiteuse de MARTEL and co jeff et son ami yassine fortune n’ont pas eu trop le choix 5 millions d’euros le lot de deux a 15 et 16 ans et demi et pour n’avoir pas ete d’accord avec ce principe pascal plancque alors responsable du centre de formation a ete vire du club par l’ami MARTEL dieu tout puissant la liste des jeunes brades pour renflouer les comptes est longue;;;;;;;;;
encore un qui c’est vu trop beau… grrr ca commence à faire beaucoup…
Pas eu trop le choix je crois Gervais martel avait besoin de renflouer ses caisses et l a vendu lui et son copain yassine fortune à Arsenal pour 5 millions d euros voila la verite
un garcon tres doue aqui on n’a pas laisse la possibilite de s’exprimer a lens pour des motifs qui n ‘ont rien a voir avec le foot.