Gardien du RC Lens, Nicolas Douchez ne devrait plus être un joueur lensois cette saison. Le joueur pourrait rejoindre le Red Star.
Annoncée depuis plusieurs semaines, l’arrivée du portier Sang et Or se fait attendre. Malgré tout, son recrutement est en bonne voie. Alors que l’ancien joueur du PSG a trouvé un accord avec le club francilien, Nicolas Douchez doit encore trouver une solution concernant son contrat au RC Lens. En effet, le joueur conserve une année de contrat avec le RCL. Absent de l’entraînement du côté de Genneviliers, le portier serait actuellement en négociations avec les dirigeants artésiens pour évoquer une possible rupture de contrat.
Pour rappel, début juin, le directeur sportif lensois Eric Roy avait pourtant signifié que le joueur était en fin de contrat au Racing, malgré un bail jusqu’en juin 2019. A noter que le joueur n’est plus considéré comme un joueur de l’effectif depuis le début de la reprise.
(Source : Le Parisien)
Par contre niveau recrues surtout offensives …pour l’instant c’est calme plat et pourtant ça urge car le début de championnat arrive
Pour vendre nos meilleurs jeunes et dégraisser on est bien plus efficace que pour monter une équipe capable de jouer les premiers rôles. Il est grand temps que les actes soient en rapport avec les beaux discours sur l’objectif de montée de nos dirigeants!! Reste au minimum 3 postes à pourvoir et on espère une qualité suffisante pour viser la montée !!
Finalement, changement de dirigeants et toujours le même bazar !!! Mais au moins, ils se sont mis les ultras dans leurs poches….
@l’enquêteur, peux-tu nous relater les faits objectifs sur lesquels tu fondes l’affirmation selon laquelle les dirigeants se seraient “mis les ultras dans la poche” ?. Merci d’avance pour cet éclairage.
bravo a celui qui voulais à tout prix DOUCHEZ comme gardien n°1 à LENS , encore un recrutement dont on se serai bien passé ,en plus il n’a rien apporté , si QUE DES EMMERDES au club même encore maintenant !!!! B R A V O