Désormais ex président du RC Lens, Gervais Martel se trouve à Moscou. Il va assister à la finale de la Coupe du monde 2018 entre la France et la Croatie (17h, diffusé en direct sur TF1 et BeIN Sports 1).
Il se montre pour le moins optimiste. Avant une finale qu’il ne pouvait pas manquer en présence de Raphaël Varane, qui devrait être titulaire au sein de la défense centrale des Bleus :
« On a un ancien lensois qui joue arrière central. Il nous arrive encore d’échanger et on espère qu’il sera Ballon d’or ensuite. Je suis super confiant. On a une équipe jeune et je pense que les Croates seront fatigués avec 3 prolongations et un jour de moins de récupération. »
(Source : BeIN Sports 1)
pique sous peut se le permettre
Vu tout ce qu’il à donné au club depuis 1988, tu as raison….il peut se le permettre. Les supporters des années 2000 ne retiennent que la fin de l’histoire, sans même connaître tout ce que cet homme a fait pour le club, … pathétique.
Entièrement d’accord avec toi. Il a fait des erreurs comme toute le monde, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain….
J’espère que tu as été invité tonton ?
Il lui reste plus que ses lacets au final! 🙂