Parti du RC Lens en janvier dernier, John Bostock a déjà quitté Bursaspor pour signer à Toulouse. Il a paraphé un contrat de 3 ans avec le club de Ligue 1.
Le milieu se réjouit à l’idée d’enfin découvrir l’élite française mais aussi de retrouver Alain Casanova, son entraîneur au RC Lens. Il commente :
« Je suis très heureux et ravi d’être dans ce club et j’espère avoir plein de bons souvenir à Toulouse. J’ai passé de très bons moments en France, particulièrement à Lens, autant sur le terrain qu’en dehors. Mon départ de France n’est pas si lointain et je suis très content de revenir maintenant dans un club comme Toulouse. C’est une grosse opportunité pour moi et je suis très impatient de me mettre au travail. De suite, quand j’ai réalisé qu’Alain Casanova était le coach, j’ai trouvé le projet vraiment intéressant. Jouer en Ligue 1 est un rêve devenu réalité. Dès le premier jour où j’ai eu la chance de travailler avec Alain Casanova, c’était très simple. Nous avions les mêmes idées sur le foot. Il m’a donné les bases pour démontrer que ce que je pouvais faire et professer. J’adore sa vision du foot, j’aime l’homme autant que l’entraineur. »
(Source : Site officiel de Toulouse)
Nous aussi on a passé de très bons moments avec Bostock, très très courts les bons moments.2 mois à tout casser et après le néant total.Bostock l’imposture est de retour après un passage en Turquie éclair et complètement raté.
J’ai hâte de voir ce qu’il va donner en L1 celui-là. Et voir s’il va enfin s’investir plus de 4 ou 5 mois dans un club pour une fois dans sa carrière.
Toulouse va être un révélateur pour lui et pour nous …. Il est pétri de qualités mais pourquoi s’est-il éteint à Lens ? réponse dans quelques mois ….