Le RC Lens n’en a pas terminé avec son mercato. Il recherche en priorité du renfort en attaque et au milieu.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi quel profil doit selon vous être la priorité. C’est un buteur que vous attendez. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Un buteur 82% (808 votes)
Un milieu offensif capable de jouer derrière l’attaquant : 8% (78 votes)
Un numéro 6 : 5% (45 votes)
Un ailier : 3% (29 votes)
Un milieu relayeur : 1% (14 votes)
Un défenseur central : 1% (8 votes)
Un arrière latéral : 0% (1 vote)
Ce samedi, évoquons la présence de 2 joueurs formés au RC Lens dans le dernier carré de la Coupe du monde 2018 avec la demi-finale qui opposera mardi à 20h la France de Raphaël Varane à la Belgique de Thorgan Hazard. Qu’est-ce que cela vous inspire ? Beaucoup de fierté, c’est une belle réussite pour la Gaillette ? Des regrets, quel dommage de ne pas pouvoir miser sur ces jeunes sur la durée ? Rien, cela fait longtemps qu’ils sont partis, vous n’y accordez plus d’importance ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Un finisseur on en avait un qui a planté plus de 35 buts en 2 saisons à Lens et on l’a laissé partir alors qu’il avait tout pour jouer à Lens un finisseur avec une mentalité en or Mais encore une fois la clairvoyance de nos dirigeants fait défaut et tout ça pour une nouvelle fois faire l’inverse de ce qu’ils disent…On ne devait prendre que des joueur aguerri pour se donner les chances de monter et on engage des joueurs issus une nouvelle fois de pays exotic, de plus 5 défenseur et un seul attaquant postes auxquels le racing est le plus faible…On marche encore sur la tête dans ce clubOn est pas prêt de remonter dans vouloir faire injure aux joueur recrutés malheureusement