Le RC Lens a fait match nul 1-1 à Boulogne-sur-Mer mercredi dans le cadre de sa préparation. Une rencontre durant lequel le Racing est apparu bien en place derrière mais peu inspiré devant.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi ce que vous ressortez en priorité de cette rencontre. Le secteur offensif est au centre de l’attention. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Le chantier qui se présente sur le plan offensif : 73% (645 votes)
La bonne entrée des jeunes, qui ont su réagir après avoir concédé l’ouverture du score : 13% (112 votes)
Des nouveaux qui paraissent globalement déjà bien intégrés : 7% (64 votes)
L’aspect défensif qui parait déjà bien en place : 7% (63 votes)
Ce vendredi, évoquons le mercato du RC Lens. A ce stade, quel profil doit être la priorité ? Un buteur ? Un ailier ? Un milieu offensif capable de jouer derrière l’attaquant ? Un milieu relayeur ? Un numéro 6 ? Un défenseur central ? Un arrière latéral ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
et Kone est toujours à Boulogne , mais il doit coûter une fortune (sans jeu de mots !) .
joueur très intéressant , ce serait une bonne pioche
On n était pas sensé prendre des joueurs confirmés de ligue 2?
Diarra qui joue à Tours comme att