Ce mardi, le RC Lens a officialisé l’arrivée du 5e recrue lors de ce mercato estival. Aleksandar Radovanovic, défenseur central serbe de 24 ans, portera donc le maillot lensois cette saison.
La nouvelle recrue Sang et Or a livré ses premières impressions suite à la signature de son contrat avec la RCL au média serbe Butasport. Selon ce dernier, le transfert serait évalué à 750 000 euros. La nouvelle recrue y indique la durée de son contrat ainsi que le numéro choisi : « Je suis arrivé hier (mardi) en France. J’ai donc signé un contrat de 4 ans et je vais porter le numéro 26. C’est incroyable. Le club est énorme et on le sent dès notre arrivée. Le club a beaucoup de supporters et les gens ici aiment beaucoup le football et le club. A mon arrivée, je connaissais déjà les ambitions du RCL. Il est clair pour moi que Lens mérite de jouer en Ligue 1. Le Racing n’a pas réussi son objectif de montée la saison dernière, mais j’espère que cette année sera couronnée de succès et que le club sera de retour là où il doit être. Tout d’abord, je veux bien m’intégrer. Que ce soit dans l’équipe, dans son fonctionnement et dans son style de jeu. Je veux apprendre le Français pour que la communication soit plus facile et j’espère prétendre à une place dans le onze de départ. Je veux apporter ma contribution à cette saison ».
Motivé!!! comme tout nouvel arrivant!!! De la hauteur pour notre défense. Laissons travailler notre nouveau staff et les joueurs. Notre recrutement n’est pas terminé.
Des latéraux , un dix et un buteur. Voilà notre priorité de recrutement.A suivre……
Les “10” ça existe plus en France …malheureusement ! A l’image de l’équipe tricolore, personne pour poser le jeu ! On préfère les “récupérateurs” dans les centres de formation.
on a déjà recruté 2 latéraux mais il en faudrait peut être un de plus et surtout intégré un jeune sinon Zeddaka est libre!!; En défense centrale faudra aussi un autre joueur car Duverne c’est au mieux en janvier et devant un attaquant serait le bien venu
C’est la sempiternelle ritournelle. Attendons le terrain.
Alors plus que des discours , il faudra se mettre le cul par terre a chaque match pour y aller .
Il nous faut un joueur technique au milieu de terrain capable de distribuer mais surtout a la grosse difference de l annee derniere , capable de frapper les coups francs avec precision a limage d un bostock.
Lens représente un NOM mais maintenant il nous faut une équipe à la hauteur de ce NOM !!!
En 10 ou en temps cas meneur de jeu et tireur de coup on a madri qui revient de sa longue blessure de l an passé.si il retrouve le niveau il va nous faire du bien….
Ça fait un an qu’il est blessé, Madri …UN AN !,,,