Nouvel entraîneur du RC Lens, Philippe Montanier a dirigé la Real Sociedad de 2011 à 2013. Il a ainsi pu côtoyer un certain Antoine Griezmann.
Alors que la star française est actuellement en Russie pour disputer la Coupe du Monde 2018 avec l’équipe de France, ses 2 premières prestations face à l’Australie (2-1) puis face au Pérou (1-0) inquiètent. L’attaquant de l’Atletico Madrid semble à bout de souffle. Interrogé sur la forme de son ancien joueur, Philippe Montanier reste optimiste pour la suite de la compétition : « Sur les 2 premiers matches, il n’a pas été exceptionnel, il sort d’une saison usante. Tout ce qu’il peut apporter d’ordinaire, du liant entre les lignes, ce sens de la dernière passe, cette efficacité, il l’a un peu moins. […] Je ne suis pas inquiet du tout. Il sait parfaitement s’autoévaluer. Quand il a des moments difficiles, il arrive à prendre les bonnes informations et à les utiliser pour rebondir. Il va monter en puissance. »
(Source : L’Equipe)
Ce n:est pas un surhomme non plus , il a comme Messi :d:ailleurs plus de 70matchs par an dans les jambes ,depuisxxx annees, il a une vie familiale aussi ,et puis si le corps ne repond pas pendant 1 mois ou2 comme cela arrive souvent chez les footeux , il fera du surplace avec des actions et des bouts dematchs tres fort puis s:eteindra comme les 2premiers matchs
DD contre le Danemark il devrait pas le faire joué plutôt le laissé souffler car on en auras besoin pour les 8eme….on compte sur toi grisou……..????????