Evoqué sur les tablettes du RC Lens, Hervé Bazile pourrait rejoindre Le Havre. Le club normand serait sur le point d’obtenir sa signature.
Le joueur ferait ainsi un court déménagement puisqu’il évolue à Caen. L’attaquant, qui évolue avant tout sur les côtés, arrive en fin de contrat avec le Stade Malherbe. Le HAC le ferait signer pour les 3 prochaines saisons. Âgé de 28 ans, Hervé Bazile était également courtisé par le Racing mais aussi Angers, Metz et le Cercle de Bruges.
Il reste sur une saison assez légère au niveau du temps de jeu avec 878 disputées en Ligue 1 en 19 apparitions dont 10 en tant que titulaire pour aucun but et une passe décisive. Rappelons que dans le même secteur de jeu, le RC Lens a déjà obtenu l’accord de l’Orléanais Yannick Gomis, 12 buts en Ligue 2 la saison dernière, mais travaille encore sur la venue d’un attaquant, plutôt axial.
(Source : France Football)
pas besoin d’aller chercher loin un attaquant axial, allez voir à boulogne sur mer Koro Koné
Gomis n’ai pas un vrai n•9 ?
C:est l:annee du havre , cette annee,comme nimes , il on tournait autour ,voler a ajaccio ,et puis l:investisseur americain a du peze ,et il est decider avecl:argent recu des transferts a mettre le paquet ,cettte annee
LOPEZ