En fin de saison, Cristian Lopez a confirmé qu’il quittait le RC Lens. L’attaquant espagnol arrive au bout de son contrat cet été.
Il pourrait avoir l’opportunité de rebondir en Ligue 1. Il figurerait ainsi sur les tablettes de Nîmes, qui pense également à l’ex Sang et Or de Sochaux Yoann Touzghar. Le club gardois, promu en Ligue 1, n’écarterait pas totalement la possibilité de perdre son buteur Umut Bozok durant l’intersaison. Auteur de 24 buts en Ligue 2 cette saison et sous contrat jusqu’en juin 2020, le joueur serait ciblé par au moins 3 clubs de Ligue 1, mais aussi en Allemagne et en Espagne. Les dirigeants souhaitent avant tout le conserver, mais une offre supérieure à 6 millions d’euros pourrait les faire réfléchir.
(Source : L’Equipe)
Il n’a pas le niveau pour être titulaire en L1 , mais en doublure , pourquoi pas .
Tu dois être un malade pour te prendre pour entraîneur espèce d’imbécile les cons de espèce devrais peut-être arrêter de dire des conneries
reponse constructive. je me demande qui est le con
Jeff62000 tu te prend pour un prof occupe toi des fesses comme j’ai dit mare des cons vas aussi au diable
En doublure de Bozok, il fera le taff, même si la concurrence sera rude. Il aurait encore pu rendre de bons services pour le Racing pour la saison à venir mais bon…
Par contre, je ne suis pas supporter de Nimes, mais j’espère réellement que Bozok va rester en Ligue 1. Un joueur comme lui peut apporter un peu de spectacle au championnat français.
Lopez reste sur une mauvaise saison et on se demande si il a le niveau de Ligue 1 . Un pari pour Nimes!!
Il n’y a que toi qui te le demande, s’il a le niveau L1 dans ce cas .Quand on sait que Roux avait toute sa place en L1, comment affirmer que Lopez ne peut avoir au moins son niveau… Encore un adorateur de Sikora certainement…
CRISTIAN VA RESTER J I CROIX
Aucun souci pour lui, en L1 il va se régaler !!!
Content pour Lopez s’il peut découvrir la ligue 1.Il le mérite.Il a toujours mouillé le maillot et a toujours été très respectueux de notre club et des supporters.Si on peut se passer de lui, c’est que nous n’avons pas encore tout compris là haut.Je penserai à Éric Roy quand il enfilera les buts comme des perles avec Nîmes.
Un promu en L1 qui pratique un bon football s’intéresserait donc à un joueur, meilleur buteur du club de son état, alors que notre illustre précédent coach, Sikora, le faisait cirer sur le banc… Tiens tiens…
t’as tord totor.il lui faudrai déjà des joueurs qui arrive à centrer dans le terrain.si 20 centres sont arrivés correctement cette année c est déjà beau.avec ça c est difficile de marquer des buts!!!