Le RC Lens annonce ce mercredi la prolongation de Mouaad Madri. Initialement sous contrat jusqu’en 2019 avec une année en option, il est désormais lié au club jusqu’en 2020.

Une grosse marque de confiance de la part du RC Lens envers l’attaquant arrivé l’été dernier en provenance d’Ajaccio et victime d’une fracture à un tibia après seulement 2 journées. Celle-ci l’a tenu éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison.

Il s’agit forcément d’une grande satisfaction pour l’attaquant polyvalent : « Je remercie le club qui m’a prolongé sans m’avoir réellement vu jouer. Originaire de la région, j’étais déjà très heureux d’arriver ici. Aujourd’hui, je suis très content d’avoir prolongé d’une saison. C’est une grande fierté pour moi », commente le joueur. Pour lui, l’objectif est désormais d’arriver prêt pour le début de la saison prochaine : « Si tout va bien, je serai apte à reprendre la compétition. Je suis dans les temps. Pendant les vacances, j’ai un programme à suivre et je pourrai revenir dès la reprise pour travailler le physique et effectuer des exercices avec des charges. »

(Source : Site officiel du RC Lens)