Formé au RC Lens, Benjamin Bourigeaud a réalisé une excellente saison avec Rennes. Si le club breton est qualifié pour l’Europa League, le milieu y est pour beaucoup.
Auteur de 10 buts et de 6 passes décisives en Ligue 1 pour sa première saison en Bretagne depuis son départ du Racing l’été dernier, le Calaisien d’origine sera sans doute sollicité durant le mercato. Mais Rennes ne compte pas le laisser filer facilement. Dans l’espoir de repousser au maximum les courtisans, les dirigeants bretons auraient fixé le montant d’un éventuel transfert à des hauteurs élevées. La somme réclamée s’élèverait ainsi à 25 millions d’euros. Pour rappel, en cas de transfert le RC Lens toucherait un pourcentage de la somme en tant que club formateur.
(Source : Ouest-France)
Combien l a vendu le RCL l’annee derniere?
5 million
3,5 millions de mémoire plutôt
Les tarifs pour un joueur qui flambe en ligue 1 par rapport à la ligue 2 ne sont pas les mêmes.
c’est tout bon pour nous !!!quand on l’a vendu on ne pouvait pas le vendre beaucoup plus cher pour un joueur de L2,ca s’prend faut arrêter de ruminer on est plus en position de force quand un joueur talentueux veut partir on a pas le droit de le bloquer en L2
Cela fait du bien de temps en temps de lire un commentaire sensé ! merci !
imbula Guingamp l2 a om vendu 8 m euro
Il en valait au moin 15 a l epoque minimun 10 comme d habitude on est des pigeons . Varane vendu 10 il en vaut combien maintenant ???
Koro kone et gerson rodrigues ca s est des joueurs
reviens a lens stp Benji !!!
je l ai deja dit ..il restera pas a rennes. .il progresse a vitesse grand V..rennes sera q une etape..
Vendu 3,5 millions l’an dernier
Dans les affaires on parle souvent de coûts invisibles, jamais de revenus hypothétiques, une montée et un maintien en L1 aurait pu nous rapporter 10M€ à minima avec ce joueur par exemple.
et nous comme d’hab on la lâcher pour rien!!!
Lens redeviendra grand quand il pourra à nouveau garder ses jeunes.En attendant ils nous permettent d’équilibrer les comptes et cela justifie la gaillette.Chouiar peut devenir une mine d’or et j’espère que Montanier va vite voir son réel potentiel et le faire jouer pour qu’il explose enfin.