Ancien entraîneur du RC Lens, Jean-Louis Garcia n’est plus l’entraîneur de Troyes. L’ESTAC a communiqué la nouvelle ce mardi après-midi.
Arrivé en mai 2016 au sein du club de l’Aube, Jean-Louis Garcia avait permis à Troyes de remonter en Ligue 1 à l’issue de la saison 2016-2017 suite à son succès en barrage face à Troyes. Malheureusement, l’exercice en Ligue 1 fut beaucoup plus difficile pour l’ex-Lensois. Le club a terminé 19e du championnat et fut relégué en Ligue 2 automatiquement. Lensois.com vous propose de découvrir l’intégralité du communiqué de l’ESTAC.
Communiqué de Troyes :
À la suite d’une réunion bilan qui s’est tenue ce jour au siège administratif du club, le Président Daniel Masoni et Jean-Louis Garcia se sont entendus, d’un commun-accord, sur la fin de la collaboration entamée il y a deux saisons.
Le club tient à remercier Jean-Louis Garcia pour son implication dans le projet qui lui avait été confié, soulignant par ailleurs ses compétences qui avaient ramené l’ESTAC en L1, et lui souhaite pleine réussite dans ses projets à venir.
Le club communiquera en temps voulu sur les nouvelles orientations de la politique sportive.
(Source : Site officiel de Troyes)
Le voilà notre nouvel entraîneur! 🙂
mdr
Un entraîneur fait avec se qu’on lui donne pourquoi le vir? direct quand l’équipe est nul
Troyes face à Troyes : vous êtes sûrs ?
Comme ça, ils étaient certains de gagner en barrage !!!
de toute facon que soit avec furlan ou garcia troyes monte mais derriere n a jamais la capacité de rester en d1