Parmi les pistes étudiées par le RC Lens pour le poste d’entraineur de l’équipe première figure celle menant à Fabien Mercadal. Problème, le coach du Paris FC est sous contrat.
De plus, le RC Lens ne serait pas seuls sur les rangs. Troyes, relégué en Ligue 2, mais aussi le Cercle de Bruges, promu en première division belge, seraient sur le coup. Ce serait donc sans surprise que les dirigeants du 2e club de la capitale réclameraient une indemnité pour accepter de s’en séparer. Selon Le Parisien, celle-ci s’élèverait à 800 000 euros. Une somme démentie toutefois dans les colonnes du quotidien par le manager sportif Pierre Dréossi qui assure par ailleurs qu’aucun autre club ne l’a contacté pour enrôler le coach. « Il est sous contrat. On parle tous les jours ensemble pour construire une belle équipe au Paris FC la saison prochaine », commente-t-il. Au sein du Paris FC, on estimerait ainsi qu’il n’y aurait pas vraiment de « sujet » Fabien Mercadal. Si le technicien serait en réflexion, le club aspire à le faire prolonger.
Pour rappel, le RC Lens piste d’autres profils, à l’image de Franck Passi, Elie Baup voire René Girard.
Sinon Patrick garande à quitté Caen hier soir… en tout cas qui que ce soit ne pourra qu’apporter en termes de jeux, de gestion humaine et sportive des joueurs…
Va lire les forums de Caen depuis 3 ans, tu vas voir ce qu’ils en pensent de son jeu proposé et de sa gestion humaine…….
comme chaque annee lens est sur tel joueur ou entraineur ! rien que du vent comme d hab !!!
Exactement !!!! Pas de blabla que du résultat
MERCADAL serait le bon entraîneur pour donner un collectif et un meilleur jeu a LENS.
Un contrat ne veut plus rien dire, Sikora ne lui restait il pas & année au sien….Dans le football professionnel c’est l’ argent roi….
Chez nous, c’est l’argent Roy 😉
Sur côté ce coatch, faut arrêter avec dunkerque en 3 ans de national, il a fait du chocolat ainsi qu’à Tours … Pas le bon choix
de grace pas passi…..50 % de defaites a lille ou marseille.
Faut arreter les conneries et prendre un entraineur qui aie de l experience , pour egalement booster nos jeunes et faire briller nos plus anciens . Sikora faisait de la couture et a completement destructurer le club et les joueurs ( preuve de BOSTOCK et LOPEZ )
,
Casanova avait de l’expérience. On a failli monter à quelques minutes près. Les supporters lui ont craché au visage 6 mois après et ce, pendant 8 mois de suite. Baup et tout ce qui y ressemble, auront le même destin. A Lens, nos babaches aiment ce qui vient “du cru”, même si ça fait n’importe quoi (cf Sikora)
Oui , un vrai club du nord pas de calais . Pourquoi pas mettre lachort en adjoint, warmuz entraineur des gardiens , on garde siko , et hop , le tour est joue. Tant qu on aura pas une recrue phare en entraineur comme AK, on restera a jouer la relegation en ligue 2. Et PASSi , ” entraineur ” a 50 % de defaites sera de cette trempe la. Il fallait investir sur un FERNANDEZ , un HALLILODIC ou autre entraineur a poigne . On va chercher des tout gentils qui parlent pas trop fort pour pas deranger la presidentielle
Y a plein de coach gratuit et expérimentée sur le marché et nous on va payé pour débauché si sa se fait encore du gaspillage et après certains se demande pourquoi l’actionnaire sort pas la tune.